I was going to suggest...you might wanna modify the top post with something like:
NAT loopback NOT WORKING!!!
DISABLE hw acceleration if you really need it!!!
Bonjour,
c'est quand même triste de voir un routeur a ce prix ne pas gérer nativement le Nat loopback avec l'accélération matériel activé !!!!
En france les fournisseurs d'accès, Orange dans mon cas fourni une livebox qui ne gére pas le loopback , j'ai donc acheté un DSL-AC68U pour la remplacer mais non le nat loopback n'est pas géré non plus sur le DSL-AC68U !!!
j'achete alors un RT-AC68U couplé a un modem ADSL2+ , l'horreur quand je vois que même avec un firmware Merlin le RT-AC68U ne gére pas non plus le loopback !!!
j'ai un serveur avec plusieur site hébergé ...
Pour le moment j'ai installé TOMATO sur le RT-AC68u et j'ai le loopback !!!
j'espère bientôt revenir sur un firmware MERLIN dès que le loopback sera géré
Ps: je tiens a remercié Merlin pour le travail qu'il fournis sur les routeurs ASUS
Google translate
Hi,
it's sad to see a router at this price not manage natively Nat loopback with enabled hardware acceleration !!!!
In France, Orange provide an Livebox which does not manage the Nat Loopback, I have buying a DSL AC68U for replace the livebox and the loopback isn't manage !!!
I then bought a RT-AC68U coupled to ADSL2+ modem
horror when I see that even with a Merlin firmware RT-AC68U not manages the loopback !!!
My web serveur hosted several web site
For the moment, my RT-AC68u is on TOMATO and the nat loopback is functional!!!